Les Cléasiens, des extraterrestres méconnus !

Publié le par JC

 

 

Cléas

par JC Dénarié

Depuis 20 ans, on a recensé une douzaine de témoignages sur des Cléasiens. Cléas, c’est une petite planète à 110.000 années-lumière de la Terre dont elle est une quasi jumelle de par son atmosphère respirable et son diamètre de 12.712 kms. Les Cléasiens ont une apparence humaine, ils semblent s’envoler ou atterrir tout droits. La particularité la plus troublante sur leurs apparitions c’est que les témoins disparaissent peu de temps après sans laisser de trace. Est-ce qu’ils sont morts ? Est-ce qu’ils ont été enlevés ?


C’était le cas de mon frère Fred en 1988. Il avait 22 ans, il faisait des études de droit et était fiancé à une certaine Isabelle que j’ai perdue de vue. Tout allait bien pour lui. Je me souviens que la veille de sa disparition, on est allés faire un bowling. On a bien rigolé. Fred comptait épouser Isabelle, il me l’a dit ce soir-là. A côté, ses études marchaient bien, il n’y avait aucune raison pour qu’il veuille se suicider ou simplement changer de vie. J’étais très proche de Fred. On n’avait qu’un an d’écart et beaucoup de goûts en commun – notamment au niveau du sport où il était, il faut le dire, plus aventureux et casse-cou que moi.


Il a disparu du jour au lendemain et la police n’a jamais retrouvé aucun indice. C’est lorsque j’ai entendu parler de Cléas la première fois que je me suis posé la question pour Fred. A l’époque, je ne m’intéressais pas du tout au paranormal…


Tout autre chose : ce matin, j’ai entendu à la radio que la France avait démarré les Jeux Olympiques de Vancouver sur les chapeaux de roues puisqu’elle figure en tête du tableau des médailles. Plusieurs commentateurs ont parlé de résultats « surréalistes ». Je ne peux pas m’empêcher de faire le lien avec une enquête que j'ai menée vendredi dernier dans une ferme de Brezolles (Eure) où tous les coqs étaient déchaînés : ils couraient, sautaient et chantaient du matin au soir…

 

Saint-Valentin

par Muriel Dénarié

Hier c’était aussi la Saint Valentin. JC n’a rien trouvé de mieux que de m’offrir un dîner en amoureux dans une espèce de cantine où un groupe de touristes allemands fêtaient bruyamment un anniversaire. Merci mon chéri.

 

Rectificatif

par JC Dénarié

Un : je ne suis pas obligé de raconter TOUTE ma vie dans le blog. Deux : je ne pouvais pas deviner que des touristes amateurs de bière s’installeraient à côté de notre table.

Publié dans Les extraterrestres

Commenter cet article

Pr. Moublanc 15/03/2010 16:45


Intéressant... Encore une révélation qui me confirme dans mes théories !
Je suis ufologue, et je suis moi aussi persuadé que les extraterrestres existent. Mieux encore : je crois dur comme fer qu'ils atterriront bientôt sur Terre ! Les preuves s'accumulent !
Voudriez-vous rejoindre la Direction Générale des Recherches Aliens, dont je suis le président, pour apporter votre pierre à l'édifice avec votre témoignage ?


Amaury 16/02/2010 07:52


Les faits sont vraiments troublants aussi bien pour cette triste affaire qui doit vous toucher profondément que pour cette Saint Vlentin, mais ça c'est une toute autre histoire.