Muriel et les fantômes

Publié le par JC

Parlons fantômes

par JC Dénarié
 

Je viens d’apprendre qu’une maison hantée à Stans (Suisse) vient d’être rasée. Plus de détails.

Hier, on a rendu visite aux Bertrand, à Bougival. Ils ont un revenant installé dans leur chambre qui donne des coups contre la cloison à longueur de journée. C’est assez pénible. Je n’ai pas encore eu le temps de communiquer avec lui mais il semblerait que ce soit l’esprit d’un garde-chasse assassiné ici même il y a une trentaine d’années. Le but serait de l’attirer au sous-sol aménagé tout spécialement pour lui avec des murs capitonnés.

 

 


 

 

Parlons Twitter

par Simone Ferenczi
 

Cette semaine, j’ai découvert un nouveau site : Twitter. Romain, mon petit voisin, dit que c’est un outil d’information « trop puissant ». Moi je trouve que c’est rigolo mais je préfère Facebook ! Regardez, je sais même parler leur dialecte : ^^ ! Pour les initiés, ça veut dire que je suis amusée. [Note de Muriel : Maman, s’il te plaît, arrête de faire la jeune.] Donc, je disais que Facebook c’est de la balle et que mes nouvelles photos ont fait fureur ! Mais si vous voulez me « follow » sur mon nouveau site, cliquez sur SIMONE SUR TWITTER. [Note de Muriel : Tu devrais l’écrire encore plus gros.] Muriel, s’il te plaît, arrête d’empiéter sur mon post. Bon, et pour finir, j’ai découvert une pub très rigolote : Greenpeace.


 

Commenter cet article

damné 13/03/2010 19:13


Mais alors pourquoi vous ne le filmez pas ce fantôme?
il sert à quoi ce blog à part à vous amuser?
c'est complètement nul!!


Amaury 25/02/2010 14:21


Je ne sais pas si le fantôme de ce garde-chasse daignera à déménager, c'est qu'on s'y attache à ses murs au bout d'un moment.