De la sorcellerie sur le site Chatroulette ?

Publié le par JC

 



Sorcellerie sur le site charoulette.com ?
par JC Dénarié

 

La vidéo du jour rapporte un phénomène dont on ne parle pas encore beaucoup sur internet mais qui pourrait prendre de l’ampleur dans les jours qui viennent. Peut-on sans risque échanger avec des inconnus par webcam interposée ? On apprend ici que le danger viendrait non pas des exhibitionnistes mais des sorcières…

D’autre part, la transformation du blog en beau site avec plein de rubriques a pris un peu de retard. Patience…

Enfin, pour ne pas négliger mes enquêtes, j’ai décidé de limiter mes interventions sur le site à deux posts par semaine. Ces derniers jours, je travaillais vraiment trop et j’en connais une qui commençait à faire la tête. [Note de Muriel : La « une » dont JC parle, c’est moi. Des fois, je me dis que je ne suis pas mariée à un passionné de paranormal mais plutôt à un fantôme.] Muriel, je te signale que c’est pour toi que je réduis la cadence. [Note de Muriel : Oui bon, ben, en attendant, va mettre la table.]

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est assez ouf comme histoire mais merci de nous la faire découvrir en tout cas d'ailleurs je suis à la recherche de sites un peu comme http://www.camtoya.com ou il y aura plus de personnes en ligne dans ma région, car sur camtoya les gens se connectent que le soir vers là ou j'habite c'est dommage !
Répondre
A
Si elle est vraie, cette histoire est proprement incroyable. En tous cas, merci beaucoup à l'auteur de ce bon blog pour ce qu'il nous fait connaître et que je consulte régulièrement.
Répondre
V
<br /> Je ne vois pas le problème de la webcam dans ce genre d'échange. En fait, dans ce domaine comme dans les autres, on le voit bien, il faut appliquer les mêmes rêgles de bon sens qu'ailleurs sur le<br /> web. Mais globalement, il ne faut pas trop dramatiser, les sorcières sur le web ne sont pas bien dangereuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cet histoire de chatroulette est elle vrai? j'avoue que j'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse transformer quelqu'un en chien ou autre, et encore plus d'ordinateur à ordinateur !<br /> Pourtant je ne suis pas du genre à ne croire que ce que je vois! Je crois aux esprits ou "fantôme"(je suis d'ailleurs presque sur d'en avoir déjà vu ou avoir été en presence de ceux là), a une vie<br /> sur d'autre planète... ange gardien... et encore plein d'autre chose qui me font passer pour folle auprès de mes amis... Mais j'avoue que là j'ai beaucoup de mal... ca me laisse un gout de mauvaise<br /> blague cette vidéo.<br /> Ce commentaire non pas pour te juger (au cas ou je précise). Mais plus pour comprendre et...je ne sais pas, que tu m'explique en quoi c'est possible...<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pauvre JC, dur dur de tout faire, pour ma part je suis seul, sinon vu le nombre d'heure que je passe un travailler sur mes articles, ma moitié m'aurait déjà tué et enterré... ou tout simplement<br /> quitté. Ah sorcellerie que cet internet qui fait défiler les heures à vitesse grand V.<br /> <br /> <br />
Répondre