Mon blog, enfin.

Publié le par JC

L'explosion à Lille c'est paranormal ?

Depuis plus de 20 ans, je me passionne pour le paranormal. Depuis plus de 20 ans, j’épluche livres, films, documentaires et articles de journaux qui parlent de fantômes, d’extraterrestres ou de parapsychologie. Et surtout je vais sur le terrain à la rencontre de tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin dans des phénomènes paranormaux, et je filme ces rencontres et les enquêtes qui en découlent.
 
Muriel – ma femme – m’accompagne dans tous mes déplacements. Bien sûr, ce n’est pas avec ça qu’on gagne notre vie : Muriel est correctrice pour des journaux et des éditeurs et moi je suis graphiste indépendant. Mais le paranormal, c'est notre passion, enfin surtout pour moi (Muriel est un peu plus intéressée par les rouleaux de réglisse, le vernis à ongles et la truffe des chiens).
 
J'ai accumulé tellement de connaissances sur le sujet depuis 20 ans qu'aujourd'hui je peux donner une explication rationnelle à tous ces phénomènes. Muriel dit que je suis un peu chiant dans ma façon de travailler et que je ne laisse jamais de place à la fantaisie. Moi je dirais plutôt que je suis rigoureux et méthodique.
Ce blog est le prolongement naturel de ma démarche vis-à-vis du paranormal. On me le réclame depuis des années, j’ai enfin franchi le pas. Plusieurs fois par semaine, je mettrai en ligne textes et vidéos qui font écho à mes réflexions et à mes enquêtes sur le paranormal.
 
PS : Ce soir, je vais au cinéma avec Muriel pour voir « Paranormal Activity ». J’ai été pas mal pris ces dernières semaines et je l’ai plusieurs fois reporté. Je me dis que finalement c’est un beau hasard (ou plutôt un signe…) d’y aller le jour de la parution de mon blog. J’espère juste que Muriel n’aura pas trop peur.

 

Le réchauffement climatique c'est paranormal ?

Publié dans Les extraterrestres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre blog et j'avoue je le trouve génial pour un démarrage, tout en humour. Moi même très intéressé par le paranormal, je vous invite à visiter mon forum qui<br /> traite de ce sujet. L'adresse est http://porche-des-songes.forumactif.net/<br /> Ca sera avec plaisir que je vous accueillerai, et si vous souhaitez que le forum vous fasse un peu de pub, n'hesitez à me contacter.<br /> Bonne journée à vous!<br /> Amicalement Gaellisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un nouveau blog dédié au paranormal très prometteur, les sujets semblent vraiment incroyables, c'est bien écrit, bref j'aime et je pense y revenir souvent. Je suis également passionné par le sujet,<br /> le surnaturel, mais dans une approche plus artistique (bien que mon travail n'a rien d'un art), et c'est donc avec interêt que je découvre votre blog qui figure déjà dans ma liste de blogs/sites à<br /> voir et à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> échange de bon procéder j'ai mis votre lien de blog dans ma liste de site favoris : http://mystere.unblog.fr/mon-annuaire-de-sites-favoris/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour le lancement de votre blog auquel je souhaite une longue vie, et un succès total et grandissant chaque jour en visiteurs.<br /> <br /> Nous voila donc lié par l'échange de lien ...<br /> <br /> Vos sujets sont assez incroyables je dois dire.<br /> <br /> A tout hasard je possède également un forum dédié au paranormal, ovni, etc...<br /> <br /> Nous contons 1100 membres pour le moment, et comptons parmis nos rands des personnes connues et d'autres moins, mais toutes très participatives et interessées.<br /> <br /> Vos sujets ne manqueraient pas d'intérets par chez nous, nous vous y attendons si vous vouliez nous faire l'honneur de votre présence.<br /> <br /> Cela ne vous engage à rien je vous rassure.<br /> <br /> Pour le forum voir ICI . ou ici :<br /> http://ovni-actu.forumactif.info/portal.htm<br /> <br /> Bonne continuation à vous et peut être à bientôt..<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Merlin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je suis également une passionnée de paranormal et je voulais vous encourager car votre blog commence très bien :D<br /> <br /> Merci pour ces informations sur l'explosion à Lille, à l'occasion, faites un tour sur le mien :)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre